PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Points à améliorer

Aller en bas 
+16
Dark Legolas
Toto
Titi
Moti
Dsman
Orube
Aqua
Pokémécano
Lewix
Masterjira
Waikiki
Moies
Vergazil
Darth Greens
Kalista Salvador
Magnetrix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dsman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:41

ces enervant car les oeufs sont trop cher ou les pokemons eclos affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:43

Un oeuf c'est pas chère c'est 15 000$ et tu as 10 000$ au debut alors... sur la première version du forum c'était beaucoup plus dur de gaghé de l'argent et au debut tu avais 0$ donc...
Revenir en haut Aller en bas
Orube

Orube


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur pokémirage...
Date d'inscription : 22/01/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:23

En ce moment mon pokémon ne mange pas! C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:47

Lewix est absent depuis un bon moment.... Je pense que Moies ou Vergazil devrait prendre sa place le temps qu'il revienne... Surement un problème d'ordinateur ou parti en voyage....!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:54

J'espère qu'il va revenir bientôt, sinon 2 heures chaque jour sur les Pokémon de PokéMirage ça ira pour moi jusqu'au 26 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Vergazil
*Administrateur*
*Administrateur*
Vergazil


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Entrain de vous surveillez!
Date d'inscription : 17/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 1:19

Lewix est en camp de ski.Et moi je ne sais pas si je vais etre la Jeudi et Vendredi mais je vais essayer d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:11

Je crois qu'il faudrait engagée un autre infirmier pour aidé Lewix et Vergazvil, surtout que en se môment ils ne sont pas trop la car ils sont en vacances ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:30

Moti >> Je suis le nouvel infirmier. Mais je continue mon élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:33

Il faudrait bien que tout finisse par avancer un jour... Le retard continue de s'accumuler...!! Nous devons avoir repris tout le retard d'ici MARDI!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:41

Magnetrix, si je peux continué mon élevage je veux bien être infirmier car je suis connecte assez souvent et longtemps sur le forum pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:46

Malheureusement je pense qu'il y aura un problème au niveau du "je peux garder mon élevage" parce que Kalista Salvador n'a pu le garder uniquement parce qu'elle était le seul membre avec des Pokémon dans le clan Normal. Or dans le clan dragon il n'y a pas que toi qui a des Pokémon... Et puis tu sais c'est pas un drame de vendre tout ce qu'on a. Je l'ai bien fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:57

Oui mais j'ai réussi à me procurée des pokemons eau que j'aime bien et je ne risque plus de les avoirs sinon. De plus je suis un des seuls membre du clan dragon à s'occupé de ces pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:07

Oui mais là on a déjà accepté que Kalista Salvador garde ses Pokémon. C'est une exception, car Lewix (qui n'est plus infirmier mais bon), Vergazil et moi n'avons pas de Pokémon et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Maintenant c'est à Magnetrix de voir mais je pense que ce n'est pas une raison que les autres membres du clan Dragon ne s'occupent pas de leur Pokémon pour que tu puisse garder les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:11

Okai je proposais c'est tout, si c'est pas possible tant pis je ne vais pas pleuré car je ne peux pas être infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:17

On n'a pas dit que c'était possible ou pas possible... En fait on n'a rien dit du tout d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
InsectiMembre
InsectiMembre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:56

pourrais-je avoir un oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:05

Va dans clans et demande à être dans un clan puis regarde mon dernier message sur le topic ( je suis Moti ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:56

La raison pour laquelle j'ai pu garder mon élevage est simple : si je l'avais souhaité, même avant d'être infirmier, j'aurais déja pu tricher. Moi, mes pouvoirs ne changent que spirituellement : techniquement je fais ce que je veux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:57

Non mais c'est pas grave si c'est impossible c'est impossible, je ne veux pas declanché des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:04

Moti, tout va bien... On verra ça avec Magnetrix.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 4:52

Pour le moment on va essayer de récupéré le retard....! Ensuite, on va arranger le tout pour voir si on prends un nouvel infirmier ou non! L'infimier sera surement un membre sans poké ou un membre qui ne voudra pu de poké avant tout...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Toto

Toto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:09

c est quoi l adoption ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:22

Si tu veux en savoir plus sur notre adoption, va sur notre site web:

www.membres.lycos.fr/pokemirage/Index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:25

2toto78 il faudra que tu change ton pseudo car il ne faut pas qu'il y est des chiffres mais une majuscule. Tu te mettras d'accord avec Magnetrix pour un moment ou changer ton pseudo. Mais aussi des majuscules et des points.

Sinon..... Bienvenue sur PokéMirage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Legolas

Dark Legolas


Nombre de messages : 95
Localisation : Sonic Riders trop de la ball!!
Date d'inscription : 24/02/2006

Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:46

Un nouveau nouveau!!! Bravo!!!mdr
Meme deux!!!Il y a marwan57 qui vient de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://legolasaragorn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Points à améliorer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points à améliorer   Points à améliorer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points à améliorer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Vos Pokémons :: Adoption & Infirmiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser