PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)

Aller en bas 
+6
Aqua
Gardevoir-
Moies
Kalista Salvador
Pokémécano
Magnetrix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 3:58

Et oui Magnetrix qui poste une team! Et oui!! Même moi des fois je ne suis pas totalement sur des teams que je conçois... Cette team est un peu faible mais très diversifié et elle fait ***** quand on s'y attends pas!!

Absol @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Retour
- Depit

Le but de ce pokémon est simple... Commencer en frappant fort! Si le pokémon adverse est faible, clonage/retour... S'il est un peu puissant, je lui baisse ses PP avec Abri/Clonage/Depit jusqu'à temps qu'il devienne innoffencif!! La capacité (pression) aide a faire baisser les PP deux fois plus vite!!


Zapdos @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Reflet
- Tonnerre

Avec sa grande vitesse je peux facilement glisser un clonage sans problème! Ensuite, une fois que c'est en place et qu'il vient de voir mon plan (enfin j'espère qu'il a deviner avant d'arriver à zapdos ^^) je profite d'un changement de pokémons pour glisser des reflets... Une fois tout bien placé, j'utilise tonnerre pendant que l'autre gaspille tout ses PP à essayer de me toucher!! Encore pression avec ce Pokémon!


Articodin @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Reflet
- Laser Glace

Même plan qu'avec Zapdos mais avec Articodin!! La plupart des pokémons ennemi sont déjà pas mal faible et sans PP... Il pourra alors se placer sans trop de problème!


Teraclopes @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Psychic
- Toxic

Voilà un petit ennuyeur qui peut s'amuser longtemps et vraiment baisser les PP ennemi... Il a des immunités qui peuvent être utilisé ex: (Focus Punch sur Leuphorie => Switch avec Teraclopes!!) Les PP baisses et moi je m'amuse!! En plus de baissé les PP avec le duo Abri/Clonage, il utilise pression et empoisonne l'ennemi... Rendu ici, l'adversaire à habituellement démissionné mais bon...! Il y en a des tenaces!! ^^


Suicune @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Surf
- Repos

Bon encore pression! Si les PP ennemis ne sont pas déjà ultra super bas, il vont surement être sur le point de ne plus en avoir du tout!! Même commentaire Abri/Clonage/Pression!! Mais en plus il se regénère!!


Leuphorie @ Leftovers
- Frappe Atlas
- Aromathérapie
- Toxic
- E-coque

Et pour terminer un classique qui vient appuyer la team et donner un coup final!! Il finira la team ennemi déjà trop affaibli par son manque d'attaque offensive...!!

Voilà! Les attaques ne sont pas diversifié et il est sur que les immunités peuvent jouer contre moi mais les attaques ennemis vont s'en ressentir et il n'aura plus le choix de se laisser aller tout doucement vers une défaite sans contredit... Pour la table des types, aucune triple faiblesse, 2-3 doubles faiblesses pas plus!! Alors?? Combien??


Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:54

On ne me note pas?? Question Allons Kalista ou Aqua! Venez dont faire un tour pour noter!! Cool J'attends avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:56

Moi je ne suis pas noteur mais je la trouve assez équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:00

C'est que... J'ai besoin de voir ca à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:01

Qui est zapdos?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:01

Alors je t'attends sur Netbattle si tu désires!! Quoi que tu sais mon équipe !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:09

Je tente le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:09

Je suis connecté a Pokerealm!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 2:20

Tu es toujours au pseudo Waste PP ?
Je te vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:14

Pokémécano -> Si je me souviens bien c'est Électhor en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gardevoir-

Gardevoir-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 6:44

tu devrais tester Aerodactyl avec pression, il est mega rapide donc tu peux faire clonage / abri plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 6:52

Le problème, c'est que ma balance des types ne correspond plus... Je dois m'adapter et j'ai virer aerodactyl pour cette raison...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:04

Magnetrix--->En fin de semaine je suis en vac' de carnaval! Je pourrais tester ta team pendant ces vacances...et en meme temps on fera le challenge pokemirage! Et en meme temps, le challenge de l'eau mystique!
Revenir en haut Aller en bas
Ccla

Ccla


Nombre de messages : 13
Localisation : vole sur Rayquaza et me balade sur le dos de Groudon
Date d'inscription : 01/02/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:31

je la trouve bien mais c'est les légendaires qui me genent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-france.com/
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:29

Absol @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Retour
- Depit

--->Ok...Il peut s'averer chiant...

Zapdos @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Reflet
- Tonnerre

--->Idem...Pour le reflet fait attention aux (p)hazers...


Artikodin @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Reflet
- Laser Glace

--->Idem que pour Elekthor!


Teraclopes @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Psychic
- Toxic

--->Un ennuyeur...? Encore le meme probleme...il se fait contrer par les phazers...

Suicune @ Leftovers
- Abri
- Clonage
- Surf
- Repos

--->Idem...les phazers...


Leuphorie @ Leftovers
- Frappe Atlas
- Aromathérapie
- Toxic
- E-coque

--->Classique!

GLOBAL: La team repose trop sur le PP wast...Il faut varier le roles...Il ten manque plusieurs: wisher, bander, sub-puncher, et surtout les (p)hazer!

NOTE:
52%


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:00

Aqua a écrit:
--->Clasique!



Tu zozote Aqua??? XD "classique" pas "clasique"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:06

XD! Erreur de touche...Regarde les etapes avant d'arriver à "clasique"

1ere tentative: "calisqeu"(-_-")
2 eme tentative: "calsisque"
3eme tentative: "calsique"
4eme tentaive: "clasique"

Et le pire cest que je plesante pas...la manie d'ecrire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:13

ptdrrrrrrrr!!! Aqua, Aqua, Aqua, il ne faut pas ce pressipité voyons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:25

Cest l'habitude...avant jecrivais plus lentement...mais maintenant jecris plus souvent alors jecris plus vite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Greens

Darth Greens


Nombre de messages : 112
Localisation : Battle Frontiers
Date d'inscription : 28/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:31

Et tu oublie les espaces !

(oui je sais vous allez me dire qu'avant je fesait la même chose ! Mais j'ai une esquse !, Mon clavier de marchais pas ! Maintenant j'en ai un nouveau mais avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Orube

Orube


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur pokémirage...
Date d'inscription : 22/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:00

Je suis pareille que toi Aqua, j'écris trop vite et je fais souvent des fautes de frappe (mais je me relie).
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:40

Tant qui n'a pas écrit Calisque! Lol... Quoi que le premier coup sa a passer proche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:51

Bah moi je fais très souvent la même erreur de frappe : j'inverse le n et le t, ce qui donne :
seront -> serotn
et je le fais aussi avec le u et le t :
tout -> totu

Mais bon, quand on tape moins vite on ne fait plus ces erreurs bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:34

Et quand on fait les erreurs bêtes, ya l'edition!...Moti--->Pour les espaces, cest les apostrophes que joublie j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Orube

Orube


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur pokémirage...
Date d'inscription : 22/01/2006

My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:00

Hum... c'est, pas cest. Non franchement là, tu l'as fait exprès n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Empty
MessageSujet: Re: My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)   My PP Waster Team (Corrigée et sur le site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My PP Waster Team (Corrigée et sur le site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Stratégie, Teams et combats :: Vos Teams (Équipes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser