PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur les sites du topsites.

Aller en bas 
+3
Darth Greens
Moies
Kalista Salvador
7 participants
AuteurMessage
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:11

Je trouve le topsite un peu inutile dans son état actuel. Postez donc vos commentaires ici !
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:51

Je n'aime pas trop de site de Greens... On dirait qu'il a beaucoup copié sur PokéMirage !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Greens

Darth Greens


Nombre de messages : 112
Localisation : Battle Frontiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:29

Hein ? Copié ? Ou çà ? Ci magnétrix ma donné la permission c'est qu' il a regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:10

Greens -> Je donne mon point de vue, et je trouve que c'est copié sur les bords. Et puis Magnetrix ne t'a pas dit pourquoi il voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Greens

Darth Greens


Nombre de messages : 112
Localisation : Battle Frontiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:12

Bon... Peu être le disyn est légèrement copié. Mais il est dans la liste des thèmes de l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Kongueur

Kongueur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:38

je trouve qu'on devrai pouvoir poster dans les topic de sites
comme ca l'auteur poura voir nos attentes plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-forum.goodforum.net/index.forum
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:30

C'est peut etre une bonne idée... Mais les risques de dérive sont nombreux. Magnetrix, c'est à toi de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:33

Je pense qu'il ne faut pas, c'est mieux comme ça car si un membre poste ça fait de la publicité supplémentaire pour un site et on oublie les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Latios

Latios


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:01

Et vous pensez quoi de mon forum pokénore ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Greens

Darth Greens


Nombre de messages : 112
Localisation : Battle Frontiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:54

Moies a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas, c'est mieux comme ça car si un membre poste ça fait de la publicité supplémentaire pour un site et on oublie les autres.

Justement ! Il faut ! Ou alors le topsite ne sers réelement a rien !

PS ; Ceux de mon site réinscrivez vous j'ai fais une connerie ! (toujours la même adresse @)
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:30

Je vais commenter le forum "pokénet", Med :
-> Le design est bien mais cela disproportionne la page et on ne voit pas la droite tout de usite, même avec un grand écran.
-> Je déteste les sites avec une mauvaise orthographe. Le tien en fat partie, mais te rend-tu compte de toutes les fautes qu'il y a ? Je ne parle même pas de majuscules et de la ponctuation.........
Revenir en haut Aller en bas
Stobierski




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:41

salu je voudréétre du can feu sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonster.skyblog.com
Masterjira

Masterjira


Nombre de messages : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:46

Stobierski a écrit:
salu je voudréétre du can feu sunny

Erreur de topic : ce message devrait être dans le topic "Choix du clan" dans "Votre clan" -> "Choisir votre clan".
De plus, évite de telles fautes d'orthographe. (Majuscule au début de la phrase/point à ka fin de la phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur les sites du topsites. Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les sites du topsites.   Vos commentaires sur les sites du topsites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur les sites du topsites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sites pour ne pas s'ennuyer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Vos concours, vos créations et vos sites :: TopSites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser