PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le debut

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardevoir-

Gardevoir-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2006

Le debut Empty
MessageSujet: Le debut   Le debut Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 8:15

Il existait, depuis des milliers de milliers d'années, un endroit sombre caché au profond des oceans. on a donné le nom de Sombdroit, dérivé de Sombre et d'endroit. Nul ne sait la raison pour laquelle il n'y a que du noir dans cette région des oceans; Personne ne s'y aventure.

Pourquoi est-ce que je décris cet endroit? Eh bien, vous le saurez bientot, cher lecteurs.

Avant tout cela, la terre n'existait pas. Dailleur, il n'y avait aucune planete. Seulement de la poussiere qui voyageait dans l'espace. Mystérieusement, une roche gigantesque a fait apparition de nulle part. Celle-ci, s'est explosée en milliers de morceaux.

Cette enorme explosion créa les planetes, les étoiles, les atomes, les être-vivants...

L'homme fut l'une des premieres créatures a avoir naquis dans l'univers. Il buvait de l'eau, il mangait de la viande, bref : Il utilisait les ressources de sa planete. un jour arriva, une autre météorite est apparue, mais cette fois, elle s'écrasa sur la terre puis la sépara en 3 régions. Chacune de ses région est entourée par un océan. Le résidu des météorites est resté dans le fond de ces oceans. Des milliard d'années plutard, l'humain continuait a gaspillé et a pollué les ressources de sa planete, il jettait ses dechets au fond des mers. C'est ainsi que, en se combinant avec les météorites, les déchets se sont mis a noircir de plus en plus, la région devenait noir et polluée. Certains croyaient que se sont des produits radioactives, d'autres disaient que se sont des bactéries microscopique. Jusqu'a maintenant, ses régions demeurent un mystere.

Un phénomène etrange s'est produit durant ses années. Plusieurs bêtes sortaient des eaux, des bêtes jamais vus auparavant. Des monstres peut-être? Ils n'avaient pas l'air de monstre, certains semblaient être innofonsives.

L'humain, toujours curieux, s'est mis a ce posé des questions?
Qui sont ses bêtes? D'ou viennent-elle? Et il possible qu'elles viennent des météorites? Comment devrait-on les appeler?

Certain spécialistes en a la matiere ont donné plusieurs hypothèse, la premiere qui est le manque de nourriture dans les mers. Ils affirmaient qu'il ne restait plus de vegetations marinse, alors les créatures aquatiques ont quitté leur habitation pour aller a surface et chercher de la nourriture.
La deuxieme est la métamorphose des microbes microscopiques, et la troisiemes, l'évolutions des poissons et des animaux aquatiques. Il y avait eu plusieurs débats a ce sujet.

Il n'y avait qu'une seule solution, explorer les mers pour découvrir l'origine de ses créatures. Apres des dizaines d'années de recherche, on n'avait rien trouvé. Il était impossible d'explorer le profond des oceans. Plusieurs scientifiques ont disparut pendant l'expedition, d'autres se sont enfuis, d'autres morts.

L'homme s'inquietait de plus en plus. De plus, les créatures ont développés des pouvoirs selon l'endroit ou elles vivaient. Celles qui vivaient dans les forêts, sont devenues mi plantes mi animales etc.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gardevoir-

Gardevoir-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2006

Le debut Empty
MessageSujet: Re: Le debut   Le debut Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 4:49

Chapitre 2 :

"Viens vite Serge! Aide-moi!"
"Non! Reviens!"
"Ahhhhh!"

On entendait des cris. Des hommes et des femmes qui sont entrain de souffrir. La plupart sont blessés.

"Docteur aidez-nous!"

Encore des cris. Mais cette fois, elles venaient de la forêt. On pouvait voir la silhouette d'un singe entrain de griffer un enfant et la mère se mettant a songloter.

"Non mon fils! Arrete sale bestiole"

La femme a prit une pierre puis l'a projettée violemment sur la bête, celle-ci n'avait rien senti et a continué a faire du mal au jeune enfant.

"Aller hope!"
"Bizouuuuuh"

La bête démoniaque a commencé a brillé puis soudainement, a disparu!

"din din din din... tah!"

un homme s'est approché de l'endroit ou se trouvait le singe puis ramassa une sphere en métal par terre. Il a donné de l'eau au jeune garçon et lui a essuyé les larmes. La mère étonné remercia sans cesse l'hero. Elle etait tellement heureuse qu'elle a oublié de lui demander comment a-t-il pu faire disparaitre le sauvage.
Il n'était pas seul, d'autres scientifiques avaient fait la même chose grace aux spheres métaliques.

"Excusez-moi, monsieur, ce truc-la, est-ce que ca tue les mechants?"
"Non fiston"
"Alors?"
"Ceci est trop compliqué, va voir ta mère"

La vie était difficile. certains humains vivaient dans des forêts comme celle-ci, ils se défendaient grace a la science, mais ils n'étaient pas tous assurés. Certains mourraient, d'autres disparaissaient. C'était la catastrophe!

"On ne peut rien faire, sergent, mais il n'y a qu'une seule solution"
"Oui?"
"Eh bien, nous devrons armé la population"
"Je vois. Donc vous suggerez que nous donnons ses petites balles a la population, sans savoir leurs intentions?"
"Je ne comprend pas, sergent"
"Evidemment, vous ne regardez qu'aux bonnes conséquences. Imaginez si un mauvais homme a la possession de telles technologies, il pourra l'utiliser contre nous, dominer le monde, detruire la population. L'homme a fait plusieurs erreurs, nous devrons arreter cela."
"La premiere fut ca"

Un autre homme a pris la parole. Il était handicapé : il n'avait pas de jambe gauche.

"Ces choses, ces bêtes, ils ont pris controle de la terre grace a leur pouvoir destructeur. Et tout cela a cause de nous."
"Ne dites pas de bétises..."
"Ceci est absurde"
"Biensur, une réaction attendu, l'homme ne va jamais s'accuser et ira chercher une autre victime, il est si faible.
"Ca suffit, sortez de ma hute"
"D'accord, mais n'oubliez pas, avant d'accuser une personne, accusez vous-même."

Il est sorti sans se précipiter. Il avait l'air sérieux, les main dans la poche et un sourire sur le visage. Tout en marchant, il songeait a l'humanité et a la vie. Personne ne l'écouter. On croit qu'il est fou ou bien malade mental. C'est la premiere image que l'on s'imagine apres avoir vu qu'il lui manquait une jambe.

"Te voila toi"

Un chien le dévisageait, un chien rouge et noir.

"Écoute, je veux que tu espionnes ces gens-la la-bas..."

Avant meme de finir sa phrase, le chien s'est éloigné sans laisser de trace.

L'handicapé sorti une sphere de sa poche. Il l'a regardé durant un moment, puis l'a laissé échapper aprés. Elles s'est ouverte puis un autre chien apparût, cette fois, il était plus petit.

"Suis-ton ami, il est important que je sache le discourt"

Il a obéit, il a disparût lui aussi sans laisser d'indices. L'homme eut un sourire mélancolique et un réaction inatendue.

"C'est bientot la révolution, nous, Pokémons, allons dominer ce monde"

L'homme se métamorphosa soudainement - cela n'a pris que quelque seconde - en une petite bête rose mignone.

"Mi...mi... miew... MEW!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Vos concours, vos créations et vos sites :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser