PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:45

Tauros@Bandeau Choix

- Seisme
- Queue de fer
- PC Spectre
- Retour

Un excellent attaquant qui fait très mal dans une team!!

Flagadoss@Restes

- Focus Punch
- Baillement
- Clonage
- Surf

Un puissant Pokémon très résistant qui peut faire un excellent effet de surprise avec son röle de sub-puncher!

Cizayox@Baie Sailak

- PC Spectre
- Danse-lames
- Clonage
- Contre (Reversal)

Un attaquant hors pair qui, une fois lancé, est très difficile à arrëter!!

Machamp (Connais pas le nom français) @ Bandeau Choix

- Coup-croix
- Seisme
- Retour
- Éboulement

Un attaquant qui fait extrëmement mal en choice bander!!

Kindra@restes

- Surf
- Laser glace
- Draco-souffle
- Clonage

Un résistant pokémon qui détruit les Pokémons Dragon en un instant ainsi que les autres Pokémons faibles face à lui!!

Arcanine@restes

- Lance-flamme
- PC Plante
- Vitesse Extrëme
- Hurlement

Un Pokémon rapide et puissant! Il peut facilement déloger un Sub puncher moyennement puissant! (Hurlement)

Team sans aromathérapist pour permettre plus de puissance offensive! De toutes façcons, je vous ai battu tous les deux Kalista et Aqua, avec cette team!! (Quoi que je me rappèle que vaguement du match contre Aqua...)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:02

Eh, je porte plainte : j'ai pas eu ma revanche et c'était à deux cheveux près.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 5:55

Lol !! Mais tu n'étais plus la! Je me suis reconnecter après le souper mais tu étais partis!!

Mais j'avoue que sa été chaud! Ça fini 2-0 pour moi mais un de mes Pokémon (Kingdra) était dans le rouge et mon autre (Tauros) encore dans le vert!! C'était chaud mais ya pas quoi porter plainte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:14

Franchement, le Kingdra avait aucune chance. La prochaine bataille j'essaierai de tuer ce Tauros au plus vite et bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 4:44

Vive Tauros! Quoi que Machamp a fait beaucoup de dégat aussi!! Dommage que coup croix a manqué une fois....!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:42

Tauros@Band. Choix
Seisme
Queue de fer
PC Spectre
Retour

--->Ok...No problemo! Very Happy


Flagadoss@Restes
Focus Punch
Baillement
Clonage
Surf

--->Ok...Un petit lance-flamme aurait été appécie, du moins par moi, sur lui...mais d'un autre côté, fallait y penser...


Cizayox@Baie Sailak
PC Spectre
Danse-lames
Clonage
Contre

--->Ok! Classique.


Mackogneur@Band. Choix
Coup-croix
Seisme
Retour
Éboulement

--->Ok. Séisme couvre un peu les mêmes types que Coup-Croix...mais pour un bander sans repos, il n'y a pas très grand choix...surtout pour lui...Classique.


Hyporoi@Restes
Surf
Laser glace
Draco-souffle
Clonage

--->Ok.


Arcanine@Restes
Lance-flamme
PC Plante
Vitesse Extrëme
Hurlement

--->Ok...mais il ne fera pas d'éteincelles à mon avis...

GLOBAL: Bonne team...Aucune double faiblesse, bonnes attaques, je ne suis pas d'accord avec Arcanin mais si tu l'aimes bien...J'aurais bien vu un deuxieme phazer.

NOTE: 80%
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 4:42

Wa!!!! 80?? Cool...!! En passant, arcanine est très utile, son abilité lui est très utile souvent pour ceux qui s'attaque sur mon scizor avec une attaque feu... Je switch et j'augmente mon attaque spéciale!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:40

J'avais 78%...mais je me suis montré un peu généreux...À mon avis, il ne sert pas à grand chose...c'est comme à l'epoque ou jutilisais camerupt phazer alors quil ne le fesait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)   Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerful Half-UU Team(corrigee, a mettre sur le site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Stratégie, Teams et combats :: Vos Teams (Équipes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser