PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orube

Orube


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur pokémirage...
Date d'inscription : 22/01/2006

Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site) Empty
MessageSujet: Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site)   Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site) Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 23:14

Drattak@Band. Choix
Casse-Brique
Aeropique
Seisme Attaque
Repos

Galeking@Band. Choix
Eboulement
Queue De Fer
Repos
Mitra-poing

Leuphorie@Restes
Aromatherapi
Frappe Atlas
Cage-Eclair
E-Coque

Ronflex@Restes
Clonage
Mitrapoing
Ball'ombre
Retour

Ludicolo@Restes
Danse pluie
Surf
Laser glace
Giga-sangsue

Feuforêve@Restes
Requiem
Regard noir
Provoc
Abri
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site) Empty
MessageSujet: Re: Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site)   Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site) Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:01

Drattak@Band. Choix
Casse-Brique
Aeropique
Seisme
Repos

Sérieusement, il pourra rester en place un moment mais ne tiendra pas vraiment...! Le moindre Pokémon eau ou dragon avec une attaque glace et moindrement résistant pourra lui faire face sans problème... Dans son cas, je le préfère sans bandeau choix...!!

Galeking@Band. Choix
Eboulement
Queue De Fer
Repos
Mitra-poing

Bah... Miltra-Poing et Bandeau Choix j'ai jamais vraiment raffoler...! Si l'ennemi t'attaque toujours il va se faire décapiter en moins de 2... Sinon les attaques sa passe quoi que je déplore un peu la précision de queue de fer mais sa faut faire avec...!

Leuphorie@Restes
Aromatherapi
Frappe Atlas
Cage-Eclair
E-Coque

Cage-Eclair à la place de toxic est une des nombreux classiques qui transforme Leuphorie en un vrai Tank!

Ronflex@Restes
Clonage
Mitrapoing
Ball'ombre
Retour

Oui, c'est bon! Bon Sub-Puncher qui pourra faire mal!

Ludicolo@Restes
Danse pluie
Surf
Laser glace
Giga-sangsue

Avec sa capacité, il peut y arriver! Je l'aime bien avec Vampigraine à la place de danse pluie! C'est mieux je pense!

Feuforêve@Restes
Requiem
Regard noir
Provoc
Abri

Sa défense est un peu trop faible... Tu auras du mal à le placer! À ta place, je l'utiliserai seulement ou presque contre Leuphorie...! Mais bon je ne pense pas qu'il puisse faire bien mal! Une ou 2 attaques en viennent à bout...!!


Global:


La team est moyenne... Pour Ludicolo, Vampigraine serait vraiment bien car il y a un manque d'attaque feu pour vaincre les Forretress/Airmure qui sont très résistant...!! Surtout que Danse Pluie réduit les attaques feu...!! Pour la balance des types, tu as une triple faiblesse Combat (Leuphorie/Ronflex/Galeking)... Il faudrait revoir!! Il y a aussi un ou 2 moveset à revoir...


52%
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
 
Team que je sens vraiment pas terrible(Corrigée et sur site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Stratégie, Teams et combats :: Vos Teams (Équipes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser