Feunard@Restes
-Onde folie
-Toxic
-Attraction
-Lance-flamme
--->Ok...C'est le seul role quil puisse remplir...
Airmure@Restes
-Toxic
-Picots
-Vol
-Tempêtesable
--->Bof...Le classique est meilleur...
Ronflex@Baie Maron
-Repos
-Amnésie
-Boul'armure
-Séïsme
--->...Bof encore...Defense spe, c'est deja assez haut pour lui...donc pas d'amnesie...Et au lieu de boul'armure, autant mettre mallediction...Ça baisse la vitesse mais ça t'augmente l'attaque aussi...choisis-le en curselax ou en sub-puncher.
Élecsprint@Restes
-Hurlement
-Cage-éclair
-Tonnerre
-Mur lumière
--->Non...Defenses trop faibles...c'est pour ça quil ne le fait pas...
Gardevoir@Grelot coque
-Plénitude
-Tonnerre
-Protection
-Psyko
--->Ok...Je prefere restes parce que quand tu te boostes, tu n'auras pas le petit plus de PVs...
M.Mime@Poudreclair
-Relais
-Feuillemagik
-Bouclier
-Reflet
--->Si tas Reflet pourquoi poudre claire? Ok sinon mais sur lui je relayerais de la plenitude...Ou alors met-le en tricker!
GLOBAL: T'as essaye d'innover non?? Ça se voit...par contre, quand tu choisis tes pokes, cherche tout le temps le meilleur poke qui remplisse le role...Par exemple: Electhor remplis le meme role que Elecsprint, il ne te fait rien cote balance(pas de triples faiblesses) et il a exactement les memes attaques que tas mis dans ton role...Et puis n'oublie pas les roles essenciels...Bon...je vais te laisser réfléchir! Pas mal pour commencer!
NOTE: 36%