PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Manetrik Team(en attente d'être testée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Manetrik Team(en attente d'être testée) Empty
MessageSujet: Manetrik Team(en attente d'être testée)   Manetrik Team(en attente d'être testée) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:05

Manetric@leftovers
- Tonnerre
- PC Plante
- Hurlement
- Cage-Éclair

Rapide et très puissant! Il peut facilement venir a bout des skarmory ainsi que des forretress sans problème! Pour ce qui est des Leuphorie, Hurlement est la! Si je suis en bonne position je peux faire un peu de parawindage mais c'est pas son but premier!! Il peut venir a bout des pokémons eau sans problème aussi!!

Tauros@Band.Choix
- Retour
- Queue de fer
- Seisme
- Pc Spectre

Un pokémon très puissant en bander! Il peut venir a bout de tous!

Kicklee@leftovers
- Pc Spectre
- Pied voltige
- Retour
- Gonflette

Un pokémon qui peut devenir très puissant grace a gonflette, profite d'un switch afin de lancer l'attaque et d'amorcer une attaque en force!!

Libegon@leftovers
- Giga sansue
- Draco griffe
- Pc électrique
- Lance-flamme

Pokémon qui peut surprendre en temps que sweeper spécial! Mais bon! Bien qu'il est meilleur en physique moi je l'aime bien comme sa! Il est puissant et détruit les autres pokémons sans trop trop de problème non plus!

Foretress@leftovers
- Explosion
- Pc Metal
- Tour rapide
- Picots

Faut vraiment j'en parle??

Dusclops@leftovers
- Balance
- Frappe Atlas
- Feu follet
- Ball' ombre

Bon celui la est très utile car il est résistant! Il est vraiment utile et pour endommager grandement une team!

En résumé, aucune double faiblesses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Manetrik Team(en attente d'être testée) Empty
MessageSujet: Re: Manetrik Team(en attente d'être testée)   Manetrik Team(en attente d'être testée) Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 2:47

Elecsprint@Restes
Tonnerre
PC Plante
Hurlement
Cage-Éclair

--->Il ne me convainc toujours pas...ses defenses sont trop faibles pour phazer.


Tauros@Band. Choix
Retour
Queue de fer
Seisme
PC Spectre

--->Ok...Rien à dire.


Kicklee@Restes
PC Spectre
Pied voltige
Retour
Gonflette

--->Dommage que sa faiblesse psy nest pas eliminée elle aussi...il ne fera pas trop d'éteincelles...


Libegon@Restes
Giga sansue
Draco griffe
PC Électrique
Lance-flamme

--->Oui...ça peut surprendre...mais une fois que l'adversaire aura compris, je crois qu'il ne te servira plus à rien...


Forretress@Restes
Explosion
PC Metal
Tour rapide
Picots

--->J'aime pas le fait qu'il cumule 2 roles importants et que à la fin tu le fasses exploser...mais sans aromatherapist, ya pas vraiment le choix...


Teraclope@Restes
Balance
Frappe Atlas
Feu follet
Ball' ombre

---> lol! J'aime pas trop ball'ombre à cause de sa faible attaque...je mettrais Ténèbres à sa place mébon...

GLOBAL: (À mon avis), je trouve que Elecsprint ne le fera pas en phazer, donc je l'enleverais...Je mettrais un 2eme (p)hazer à la place de libegon. Et sinon, je verais bien un wisher quelque part pour récuperer de PVs...peut-être sur Kicklee...Par contre, excellente balance sans doubles faiblesses.

NOTE: (team en attente d'etre testée!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Manetrik Team(en attente d'être testée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma team(corrigee)
» Noctalink's team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Stratégie, Teams et combats :: Vos Teams (Équipes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser