PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Magasin d'oeuf!

Aller en bas 
+4
Masterjira
Moies
Galahad
Vergazil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergazil
*Administrateur*
*Administrateur*
Vergazil


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Entrain de vous surveillez!
Date d'inscription : 17/12/2005

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 3:42

Bienvenue dans le Magasin d'oeufs, où vous pouvez obtenir votre premier oeuf sur demande !

C'est ici que vous demanderez les œufs. Si vous avez déjà un topic à votre nom, vous pouvez en demander dans ce topic.

Merci de ne poster uniquement pour demander des œufs ! Et uniquement si vous avez de l'argent !!!
Si vous n'avez pas de compte dans la banque :
https://pokemirage.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9#9

Merci de ne pas poster pour autre chose, nous pouvons supprimer les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
*Administrateur*
*Administrateur*
Galahad


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : À Lévis (Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/03/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:21

Ne devrait-on pas faire comme dans un des multiples autres forum et faire commander les oeufs dans l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:11

Déjà, il faudrait instaurer une limite d'oeufs.

3 ou 6 par membre, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
*Administrateur*
*Administrateur*
Galahad


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : À Lévis (Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/03/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:18

Tu veux dire 3 ou 6 à la fois, ou 3 ou 6 au total?
Revenir en haut Aller en bas
Vergazil
*Administrateur*
*Administrateur*
Vergazil


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Entrain de vous surveillez!
Date d'inscription : 17/12/2005

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:10

Galahad t'a pas éclairé le tout. Razz


6 oeuf,mais il faudrait augmenter le prix des oeufs non?
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:21

Oui, et faire en sorte qu'un membre qui arrive ne vienne pas que pour l'adoption et participe au forum, c'est-à-dire qu'un membre n'a le droit d'acheter un oeuf qu'après deux semaines sur le forum, par exemple.

6 en tout, et je pense même 1 à chaque commande (parce que commander 6 oeufs d'un coup, c'est très chiant pour les infirmiers...).
Revenir en haut Aller en bas
Vergazil
*Administrateur*
*Administrateur*
Vergazil


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Entrain de vous surveillez!
Date d'inscription : 17/12/2005

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:54

Ouais un truc du genre......Ou sinon le premier est plus cher que les autres et plus on a d'oeuf moin le prix est haut
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira

Masterjira


Nombre de messages : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2005

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:01

Je pensais au contraire : le 1er oeuf est pas cher et le prix augmenterait avec nombre d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquascorp222




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:53

Oui, je trouve que c'est une bonne idée...le prix des oeufs qui augmente...quand on arrive on est "pauvre". Après, avec la banque et la vente de pokémons, on deviens riche, et le prix peut tres bien suivre. Du genre...quand on arrive, on a 100 CB. Le premier oeuf coute 40/50CB, et le 6eme peut tres bien couter 300 quoi...(le membre qui arrive, s'il veut avoir 6 pokemons, il devra economiser ses 'tits sous)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
*Administrateur*
*Administrateur*
Galahad


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : À Lévis (Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/03/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:02

J'aime bien l'idée, mais si on parle d'aussi peu de cashball, il faudra révisé les prix d'à peu près tout sur le forum puisqu'avant on parlait de milliers de cashballs pour acheter un truc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Avec Aragon à Orudoran
Date d'inscription : 26/02/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:59

Moi je pense qu'on pourrait donner un oeuf à chaque membre pour compenser la perte de ceux qu'on avait avant? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
*Administrateur*
*Administrateur*
Galahad


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : À Lévis (Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/03/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:30

Nah, la plupart des membres sont partis et ne donne toujours pas de signe de vie, et puis pour les nouveaux qui ne sont jamais venus avant, ça serait juste une récompense sans raison. Non, je crois que les membres doivent mériter leurs pokémon, et puis comme le disait Moies, c'est un forum d'abord et avant tout, pas un centre d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoW




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:43

Je comprends que dalle à ce forum, je sais pas coment avoir du fric, je sais pas comment avoir son premier pokémon, et tout le reste... Alors si quelqu'un pouvait m'aider et me sauver, je lui en serais reconnaissant... sinon je quitte le forum... (Ce que je ne souhaite pas parce que malgré son aspect compliqué, le forum a l'air cool non?)
Une lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
*Administrateur*
*Administrateur*
Galahad


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : À Lévis (Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/03/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:31

OK, alors voilà: Le forum a eu ce qu'on pourrait appeler une "saison morte" et il est en train de revivre. Il n'est donc pas encore tout a fait prêt à fonctionner de nouveaué Cela dit, ce n'est qu'une question de temps. En attendant, pour pouvoir avoir ton adoption et élever tes pokémons, tu dois avoir un profil. Je crois (je dit bien je crois, je n'en suis pas absolument certain) qu'un certain nombre de cashball te sera donné avec l'authentification de ton profil. Les cashball sont la monnaie du forum. Pour l'instant, c'est tout ce que je peux confirmer. Reviens régulièrement et lorsque le forum sera prêt, tu pourras poster dans un certain topic (tout devrais être indiquer dans le règlements a ce moment là) une demande d'adoption pour acheter un oeuf qui deviendra un pokémon du type de ton clan au bout de 5 jours.



P.S. Si tu as d'autres questions, envoie un MP à Moies, Vergazil ou moi-même. Nous nous ferons un plaisir de te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foriche




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:36

J'ais fait la promesse Galahad il y à 5 jours, tu ne l'à toujours pas lut (car je l'ait envoyer à toit ).
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
*Administrateur*
*Administrateur*
Galahad


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : À Lévis (Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/03/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:36

C'est bon Foriche, je viens de vérifier et je l'ai reçue. Donne nous quelque temps pour voir avec les autres admins comment on arrange l tout et tu seras un membre prêt à adopter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foriche




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:53

oki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aquascorp222




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:24

Galahad a écrit:
J'aime bien l'idée, mais si on parle d'aussi peu de cashball, il faudra révisé les prix d'à peu près tout sur le forum puisqu'avant on parlait de milliers de cashballs pour acheter un truc. Neutral

À noter que les prix que j'ai mis étaient juste pour servir d'exemple...genre....

50CB x 500= 25 000CB
300CB x 500= 150 000CB

(Faut juste adapter le prix des oeufs à l'argent des joueurs =) )
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:01

Bah comme l'argent est remis à zéro, tout se joue sur les moyens d'en gagner et le montant...

Soit on fonctionne en petites sommes (250, 500, 700...), moyennes (10 000, 25 000, 40 000) ou grosses (100 000, 500 000...).

Personnellement, je pense que les petites ou les moyennes conviendraient mieux que les énormes sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
*Administrateur*
*Administrateur*
Galahad


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : À Lévis (Québec, Canada)
Date d'inscription : 18/03/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:23

Je suis d'accord. C'est trop de 0 pour dire exactement la même chose. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Avec Aragon à Orudoran
Date d'inscription : 26/02/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:16

Moies a écrit:
Bah comme l'argent est remis à zéro, tout se joue sur les moyens d'en gagner et le montant...

Soit on fonctionne en petites sommes (250, 500, 700...), moyennes (10 000, 25 000, 40 000) ou grosses (100 000, 500 000...).

Personnellement, je pense que les petites ou les moyennes conviendraient mieux que les énormes sommes.


C'était marqué sur le site.
(d'ailleurs il est où le site ??)..Sinon pour l'adoption vaut mieux attendre un peu encore.

Faut attendre que les grades soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:36

Qu'est-ce qui était marqué sur le site ? Les moyens de gagner de l'argent ? De toute façon, il fallait les changer.

Le site n'existe plus comme plus personne ne l'a visité en 30 jours (c'est comme ça chez lycos :/ ).

Les grades n'ont rien à voir avec l'adoption, les grades c'est juste un truc et je vois pas pourquoi tout le monde pense que c'est un truc important.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Avec Aragon à Orudoran
Date d'inscription : 26/02/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:51

Alors moi j'achète un oeuf mais je pars mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:14

Tu ne peux pas acheter d'Oeuf (tu n'as pas d'argent et le magasin d'oeuf est en travaux, voir la description du forum que j'ai passé longtemps dessus hier...). Désolé :/

Je ne sais pas ce que fais Vergazil, je lui ai envoyé un message différé sur MSN hier mais toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Avec Aragon à Orudoran
Date d'inscription : 26/02/2006

Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:40

Envoye lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'oeuf! Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'oeuf!   Magasin d'oeuf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'oeuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Centre PokéMirage pour l'Adoption :: Ville PokéMirage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser