PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 topic des shineys

Aller en bas 
+9
Lewix
Masterjira
Kongueur
Moies
Kalista Salvador
Ichigo 15
Aqua
Moti
Boblecon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 4:05

Voici les shiney que j`ai attrapé avec un total de 450 heures de jeu!

Pidgey (+Évolutions) = Or
Pineco (+Évolution) = Or
Gyarados = Or
Hoothoot (+Évolution) = Or
Sableye = Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:04

In french please M. Magnetrix.
Revenir en haut Aller en bas
Masterjira

Masterjira


Nombre de messages : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:12

TRADUCTION
Roucool (+Évolutions) = Or
Pomdepik (+Évolution) = Or
Léviator = Or
Hoothoot (+Évolution) = Or
Tenefix = Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:22

Je suis le seul sur ce forum à ne jamais avoir eu de shiney autre que leviator rouge... Crying or Very sad ouinnnnnnnn!!! Avez-vous une astuce ou il n'y en a pas car en plus de 500h au total j'en ai jamais vu un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Fuhin

Ze_Fuhin


Nombre de messages : 6
Localisation : Ile Ténébra
Date d'inscription : 04/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:07

J'ai 6 shineys:

Nidorina(Argent)
Nosféralto(Saphir)
Tadmorv(Saphir)
Coconfort(Vert-Feuille)
Boustiflor(Vert-Feuille)
Fouinette(Vert-Feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:44

Bon et bien je crois que sa ne me sert plus à rien de lire ce topic car sa ne ferais que me déprimé encore plus sur le faîte que je n'ai aucun shiney... Crying or Very sad Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 1:32

Voici une astuce facile qui est pas si mal mais quoi mais qui devient un peu longue.

Capture tous les pokémons possibles avant l'arène #1! Puis monte les au niveau 15 par exemple! (Tous les pokémons sans exception!)

Une fois que c'est fait va faire l'arène. Une fois l'arène vaincu, va capturer tous les nouveau pokémons que tu peux trouver! Tous! Puis montent la tous au niveau 20! (Comme sa tu auras tous les pokémons attrapables avant la 2eme arène!)

Après l'arène vaincue, recommence encore les étapes en montant de 5 niveaux tous les pokémons à chaque fois! Tu vas peut-être trouver la long, mais c'est très avantageux! Pourquoi?

- Tu vas avoir tous les pokémons au niveau 55 au moins!
- Tu vas avoir des équipes plus adapter pour vaincre facilement les arènes!
- Tu vas passer plusieurs heures d'entrainement dans les hautes herbes!
- Tu vas rencontrer plusieurs shineys!

Je n'étais qu'à la 3ème arène dans la Or et j'avais déjà 3 Shiney! C'est un excellent début non?? Alors essaye toi! Si tu n'en as toujours pas après sa tu es tout simplement malchanceux!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:56

Magnetrix -> En fait, c'est surtout la chance le facteur principal, donc en fait aucune manière ne fonctionne, si ce n'est de rencontrer plein de Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 17:16

Bah moi pour entrainé mes pokemons vous croyez que je ne cherche pas dans les hautes herbes et pourtant je n'ai jamais eu de shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Boblecon

Boblecon


Nombre de messages : 45
Localisation : sur pkmn rouge feu
Date d'inscription : 01/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:10

t'es pas seul moti moi et ma soeur on n 'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:39

Non en effet tu as raison! Mais un moyen pour augmenter les chances de voir un shiney est d'entraîner ses pokémons dans l'herbe souvent pour ainsi voir plus de pokémons!

Essayé ma technique, vous verrez que se rendre jusqu'à la 4 ème arène avec moins de 60 heures de jeu est quazi impossible! Moi même j'avais 190 heures de jeu et j'étais seulement à la 3 ème arène!

Je te conseille donc d'essayer cette méthode pour plusieurs NOUVELLES raisons!

- Trouver des Pokémons que tu n'aurais jamais pensé aussi puissants.
- Augmenter tes chances d'avoir un shiney (déjà dit mais bon)
- C'est pas mal sa...!

Mais essaye et dit moi en des nouvelles ok? Je te garantis des résultats avant la Ligue Pokémon!

(P.S. Si tu joues avec RF-VF, n'entraîne pas tes Pokémons avec le Cherche Vs... Cherche dans l'herbe! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:50

Magnetrix a écrit:

Essayé ma technique, vous verrez que se rendre jusqu'à la 4 ème arène avec moins de 60 heures de jeu est quazi impossible! Moi même j'avais 190 heures de jeu et j'étais seulement à la 3 ème arène!

Magnetrix -> Aller à la quatrième arène avec moins de 60 (même 30 heures) est tout à fait possible, il suffit de faire des échanges si on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:52

Moi sur vf/rf j'ai fini la premiere ligue en 34h ou un truc comme sa mais maintenat je les entraines pour battre la 2eme ligue.


P.S. Je ne recommence pas souvent une cartouche car je perds les pokemons que j'avais car je ne peux pas les mettres sur d'autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:39

Moi j'ai eu loupio en entrainant mes pokes dans les fonds sous-marins dans sapphir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:47

Est-ce que les chances d'avoir un shiney avec les starters sont plus grandes ou pas que en temps normal?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:54

Je crois que les chances ne sont pas augmentées...Ça doit être juste une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:01

Zuttttttttttttt!!! Evil or Very Mad Mais un truc pour avoir un shiney en plusieurs fois : tu mets le pokemon shiney en pension avec un methamorph et te voilà avec le même pokemon shiney que celui que tu as mis en pension. 100% un ami a avec cette methode 5-6 fois le même shiney ( à savoir embrylex marron ) du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:09

Dans OAC, si un des progéniteurs etait shiney, tavais plus de chances davoir 1 bebe shiney...Mais dans RSE je crois que ça marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 15:58

Pour répondre à Moies:

Essaye de le faire avec ma technique! Impossible de le faire sous le 60 heures sans échange! Tu va voir c'est très long mais sa permet d'avoir beaucoup plus de chance de rencontrer des shineys!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Kongueur

Kongueur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:11

ce topic devrai pas etre dans la partie pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-forum.goodforum.net/index.forum
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:43

Aqua a écrit:
Dans OAC, si un des progéniteurs etait shiney, tavais plus de chances davoir 1 bebe shiney...Mais dans RSE je crois que ça marche plus...

Embrylex marron il là sur r/s.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:32

Ah bon? Bah je ne sais pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:11

Magnetrix je viens de recommence saphir et je fais ta methode mais pour l'instant sa donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:19

Mais continue à jouer...tu en est a quelle arene?
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:23

Pour l'instant j'en suis à clementi-ville ( 0 badges ) avec 1h30 de jeu 6 pokemon ( le maximum possible à ce niveau ) et un niveau 11 un 10, 2 au niveau 4 et 2 niveau 3.


P.S. : Le embrlyex marron il ne la pas dans r/s mais dans rf (et pas vf ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des shineys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des shineys   topic des shineys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des shineys
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de vos Shineys
» topic tactique
» topic des blagues
» Le topic d'aide
» Quel sport faite vous?Dite le sur ce topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Coin Entre-Amis & Bla-bla :: Coin Entre-Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser