PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avis a tout les membres!

Aller en bas 
+17
Raidra
Dark Legolas
Darth Greens
Kalista Salvador
Tigrer
Léopolde
Albators
Ttelle
Kongueur
Waikiki
Vergazil
Dark Salamence
Boblecon
Moies
Magnetrix
Moti
Aqua
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:25

Pour augmenter le nombre de membres, il faut voter au top-site de pokemon-france sur la page d'accueil du forum(celui-ci bien sur). On est a la 15eme place avec 4 voies...Il ne faut donc pas laisser les autres sites prendre de l'avance! Votez maintenant pour pas perdre l'occasion d'etre au top du top-site Pokemon-France!
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:18

Moi j'ai déjà voté aujourd'hui je ne peux donc plus maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:26

Truc: Vous pouvez voter plusieurs fois si vous utiliser des ordinateurs différents!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:38

Oui mais là ça devient comme une obligation de voter, ça fait jesaispascombiendefois qu'on l'a répété, alors franchement on sait qu'il faut voter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:52

Magnetrix a écrit:
Truc: Vous pouvez voter plusieurs fois si vous utiliser des ordinateurs différents!!



Pas tout à fais on peux voté plusieurs fois si on vote depuis des ordinateurs qui ont des adresses IP différantes car c'est comme sa qu'ils savent si tu as déjà voté ou non. Donc ceux qui ont plusieurs connections internet faite le une fois avec chaqune.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:32

Moies--->Je sais que tu sais qu'il faut voter...mais il ne faut pas que les premiers sites au classement s'avencent de trop...Le 1er au top a deja 36 votes...et nous on en a qu'a 7! C'est juste pour ça que le topic a ete crée...C'est juste un rappel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 16:03

Moué mais bon, c'est un classement comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:15

Un classement comme les autres qui viens d'etre remi a zero! Donc, on pourrait etre au top!
Revenir en haut Aller en bas
Boblecon

Boblecon


Nombre de messages : 45
Localisation : sur pkmn rouge feu
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:46

on a 13 voies et les premiers 56
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:54

C'est pas assez...Il faudrait plus de membres pour avoir plus de votes...mébon...on est sur la 1ere page...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:13

Moi je vote tous les jours. Il faudrait demandé au membre un important soutien pour le top car sinon nous nous laisserons devancé par d'autres site... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boblecon

Boblecon


Nombre de messages : 45
Localisation : sur pkmn rouge feu
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 2:00

Je ne trouvais pas ou voter(sur le portail).
J'ai voter(13 voies grace a moi).
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:47

Quel (ultra mega super) cycle...

1ere page au top-site--->plus de membres s'inscrivent--->plus de membres votent--->plus de voies on a--->plus de membre connaissent Pokemirage--->plus de membres s'inscrivent--.->etc.

Que le 18 janvier(hier), presque 10 membres se sont inscris...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 1:01

Bon résonnement Watson...mais il faut encore que les membres inscrits se connectent.
Revenir en haut Aller en bas
Boblecon

Boblecon


Nombre de messages : 45
Localisation : sur pkmn rouge feu
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 1:49

On est 11eme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:36

Aqua -> Ce n'est pas à cause des votes que 10 membres se sont inscrits, mais à cause du recrutement, donc informe-toi avant de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:13

Moies--->...T'as pas compris mon raisonnement...Bien sur la base des bases c'est le recrutement...mais le fait que 10 membres se soient inscris peut donner 10 voies de plus par jour!(memr si la probabilite que ça arrive que les 10 votent, yaura plus de gens qui votent)...de plus le nombres de visites dans le top-site de PF augmente chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Salamence

Dark Salamence


Nombre de messages : 7
Localisation : En haut du Mt. Pyre avec les esprit...
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 6:31

Voilà, j'ai voté moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:20

A partir de demain tu pourras revoter! Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:33

Allez voté on est 10ème avec :
Votes : 26
Visites : 159
Les 11ème ont 23 votes ils risquent de nous rattrappé... No
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:21

Allez je demande la participation à tous! Il faut monter dans le top site. Ce n'est pas normal que seulement 2-3 membres votent chaque jour! Il y a plus de 15 membres qui viennent sur le forum et ce à chaque jour!

Je fais donc un spécial:

Pour chaque position que l'on va monter, je donne un boni de 15 000 $ à tous les membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:30

Nan mais là ça devient grave vraiment... Si le site est à la dixième place, c'est qu'il mérite d'être à la dixième place. Pas à la première place. Donc donner de l'argent en échange du vote de tous est vraiment scandaleux, je n'ai jamais vu de site sur Pokémon faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:35

Tu sais que il y a des sites où quand tu vote sa te fais gagné de l'argent??? Et de toute façon sa s'appelle une motivation car beaucoup se disent "au pourquoi voté??? D'autres membres le feront bien à ma place" donc le site au lieu d'avoir 10-15 votes/j il n'en a que 4-5/j donc il n'a pas la place qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Moies
*Administrateur*
*Administrateur*



Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2006

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:44

Oui mais après ce n'est plus à ce moment là à l'internaute de faire son choix : il a comme une obligation avec comme récompense de l'argent. Moi, je te dis, je ne vote pas tous les jours pour Pokémirage car je pense que il ne vaut pas une meilleure place dans le top-sites de pokémon-france.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:01

Moi je vote tous les jours mais si tu n'aime pas ce forum ne vote pas pour lui tous les jours. Moi je vote pour ce forum car je trouve que c'est un des meilleurs et qui si il est plus haut dans les top-site il pourra se dévloppé encore plus grâce au membres qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tout les membres! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres!   Avis a tout les membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tout les membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Vos concours, vos créations et vos sites :: TopSites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser