PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aide aux devoirs

Aller en bas 
+4
Magnetrix
Aqua
Moti
Lewix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewix
*Administrateur*
*Administrateur*



Nombre de messages : 90
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:49

C'est ce qu'on appelle du bol lol!.
T'es meilleur de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:33

Bravo!Franchement je ne comprends pas j'ai la maitresse la plus pourrie,enervante,ancienne de toute la france!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:57

Magnetrix : t'es en bac + combien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:57

Bravo Magnetrix...J'espere que tous tes controles soient aussi bon que celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:57

Pokémécano a écrit:
Bravo!Franchement je ne comprends pas j'ai la maitresse la plus pourrie,enervante,ancienne de toute la france!

Elle est professeur depuis combien de temps??? Sinon nous on n'a pas de bol car un des pires professeur de l'école ( il y même un professeur qui renvoie ses élèves de cours si il aime leurs tête et parfois sur 35 élèves il en restes 6 et il leur dit que il fait pas cours que pour 6 élèves donc plus de cours ) qui va nous accompagnié dans notre voyage en anglettere qui durrera 9 jours!!! La catastrophe!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:00

Depuis 17 ans et elle s'est amélioré(pour moi détérioré)chaque année !Enfin je trouve quelqu'un qui me comprends c'est enervant les proffesseurs a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:09

Mon professeur de français de l'année dernière est professeur depuis au moins 30-35 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:12

J'ai déja connu une prof. qui était prof ça faisait 40 ans...c'est le max que jai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:13

Je vais vous dire les résultats de ma recherche demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 3:53

Disons que mes notes avant n'étaient pas sous les 90... Alors j'ai vraiment baissé...

L'année dernière, j'ai participé à un concours de mathématique et j'ai terminé premier. J'ai reçu une bourse d'argent ainsi qu'une invitation à un camp de mathématique avancé!

Pour mes notes je ne suis pas le premier, loin de là... Je suis dans un volet spécial (performant) et je ne réussi pas toujours à battre les autres élèves... Quoi que moi je n'étudie pas... J'ai une très bonne mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:34

Magnetrix a écrit:
Disons que mes notes avant n'étaient pas sous les 90... Alors j'ai vraiment baissé...

L'année dernière, j'ai participé à un concours de mathématique et j'ai terminé premier. J'ai reçu une bourse d'argent ainsi qu'une invitation à un camp de mathématique avancé!

Pour mes notes je ne suis pas le premier, loin de là... Je suis dans un volet spécial (performant) et je ne réussi pas toujours à battre les autres élèves... Quoi que moi je n'étudie pas... J'ai une très bonne mémoire!


Quel concours??? Moi je suis bon au concours kangourou ( 34ème national ).
Pour les leçons je ne les relie jamais chez moi le cours en classe me suffie...
Revenir en haut Aller en bas
Lewix
*Administrateur*
*Administrateur*



Nombre de messages : 90
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:20

Moi aussi j'avais fais quelques concours. C'est toujours là que je manque de chance.
Moi ma prof principale (que j'ai 12 périodes par semaine soit 9 heures) elle est là depuis 20 ans (elle est trop chiante Sad). Le prof de science depuis 50. Il connait les noms de tous les élàves du collège, ainsi que les parents de certains de mes copains lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 4:43

Un concours à travers le Canada... Carlsey je pense le nom du concours mais je suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Darth Greens

Darth Greens


Nombre de messages : 112
Localisation : Battle Frontiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:33

Bon... Ici je vais peu-être poster prochainement. Alors 3 choses :

Je suis en 6ème
Le français et moi cela fait 2 !
Et ma prof nous aprend vraiment qu'a partir de mai...

Donc si je poste quelque chose qui semble ridicule ne vous moquez pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux devoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Coin Entre-Amis & Bla-bla :: Coin Entre-Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser