PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Que pensez-vous de la couleur des gens?

Aller en bas 
+6
Magnetrix
Vergazil
Darth Greens
Moti
Lewix
Pokémécano
10 participants

Que pensez vous de la couleurs des gens?
J'ai un probleme avec les noirs.
Que pensez-vous de la couleur des gens? Vote_lcap7%Que pensez-vous de la couleur des gens? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'ai un probleme avec les blancs.
Que pensez-vous de la couleur des gens? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la couleur des gens? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe.
Que pensez-vous de la couleur des gens? Vote_lcap93%Que pensez-vous de la couleur des gens? Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:55

Que pensez-vous de la couleur des gens?Pour moi peu importe n'aiyez pas peur de dire les noirs(blancs)sont méchants...

1)J'ai un probleme avec les noirs.
2)J'ai un probleme avec les blancs.
3)Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewix
*Administrateur*
*Administrateur*



Nombre de messages : 90
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 23:17

Ça dépens. Il y a des noirs qui sont de grands salauds et des blancs qui le sont aussi. Donc ça n'importe pas la couleur. Juste la personnalité. Mais on pourrait dire que les blancs sont plus gentils que les noir ou inversément. Mais ça n'aurait pas beuacoup de sens car il n'y a pas 50 % de noirs et 50 % de blancs. Donc on ne peut pas vraiment dire que les noirs / blancs sont plus gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 23:27

Moi sa m'est strictement égale, j'ai des amis noirs et blancs, ils sont aussi sympa les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Greens

Darth Greens


Nombre de messages : 112
Localisation : Battle Frontiers
Date d'inscription : 28/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 23:29

C'est une bétise administrative !!!
Magnétrix va être content Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vergazil
*Administrateur*
*Administrateur*
Vergazil


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Entrain de vous surveillez!
Date d'inscription : 17/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 1:15

Peut-importe ferme les yeux tu va voir que peu importe la couleur c'est la même chose comme disait lewix c'est la personnaliter qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 10:31

C'est génial personne n'est en conflit a cause de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetrix
*Fondateur Admin*
*Fondateur Admin*



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:16

En effet, la couleur des gens n'a aucun lien avec leur personnalité! Personnellement j'ai 5 amis qui sont noirs et pourant ils sont bien normaux!

C'est surtout les films dans lesquels les noirs incarnent des bandits! Les gens qui ont visionnés ces films ont alors fait des liens avec des noirs de leur entourage qui agissait un peu brusquement, puis, ça s'est répendu et maintenant s'en ai virer au racisme!

Certains noirs des fois n'aident pas à la cause, ils sont un peu comme dans les films et en agissant comme sa, les autres noirs sont victimes de racisme sans avoir rien fait!

Voilà un peu l'histoire du racisme... C'est un peu dommage comme histoire que tout ceci sois devenu quaziment à l'échelle mondiale....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemirage.forum2jeux.com
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 15:34

Oui et parmi ceux qui sont comme dans les films ils y en a qui profite du faite de dire que les autres sont rascistes pour les exclures... il y en a des commes sa malheureusement mais il y a aussi des gentils heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle

Ttelle


Nombre de messages : 17
Localisation : Valergues
Date d'inscription : 24/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:16

Pour moi, l'apparence n'a rien à avoir avec la personnalité!Il vaut mieux connaître la personne avant de la juger!!
Et la plupart de mes cousin sont noirs alors...


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaniac.fr-bb.com/
Waikiki




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:19

Il y as un groupe de noir a mon ecole,il mon piquer 6 fois mon portefeille.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:21

Moi je connais des personnes noirs qui sont hyper sympa. C'est comme avec les blancs tout dépends de la personne.




P.S. : Waikiki desolé pour tes portes-feuilles, faut pas te laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:45

Il on 17 ans et moi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:51

Moi mon meilleur ami est un noir et je suis métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:53

Tu est metisse de coté maternel ou paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:55

Mon pere est noir ma mere est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:00

Waikiki a écrit:
Il on 17 ans et moi 13.



Tu te defends, tu crois que c'est seulement à ton école comme sa??? Il faut que tu sache te défendre, il faut que tu pratique un sport de combat pour pouvoir évité sa.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:03

Je vais faire du karater 3fois par semaine.
Il y en a un as qui j'ai peter la geule mais les autres mon ataquer par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:26

Je te conseil le taekwondo j'ai commencé a 3anset demie (normalement interdit) et j'ai 10ans 6ans et demie et je suis ceinture rouge apres:ceinture rouge 1 barrete noire ceinture rouge 2 barretes noires et a 16ansNOIR puis il y a noir1e dan noir2e dan...
Revenir en haut Aller en bas
Moti

Moti


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2005

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:34

Ou le judo moi c'est ma 3eme année et je suis orange car j'avais le niveau et l'age nécessaire pour sauté les barrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:50

Je nai aucun probleme avec les noir...

Waikiki--->Mais cest partout pareil...Que ce soit des blanc ou des noirs, des jaunes ou des rouges, il y a des gens bien et mauvais partout...Rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pokémécano

Pokémécano


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 11:39

C'est exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Legolas

Dark Legolas


Nombre de messages : 95
Localisation : Sonic Riders trop de la ball!!
Date d'inscription : 24/02/2006

Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:45

Celui qui a posé se sondage est un débile!Nous sommes tous égaux je ne vote pas!NOUS SOMMES EGAUX!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://legolasaragorn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la couleur des gens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couleur des gens?   Que pensez-vous de la couleur des gens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la couleur des gens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous nintedogs ?
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Coin Entre-Amis & Bla-bla :: Coin Entre-Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser