PokéMirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéMirage

La communauté Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orube

Orube


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur pokémirage...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Empty
MessageSujet: Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)   Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 11:34

Ludicolo@Restes
Zenith
Lance soleil
Vampigraine
Clonage

Tropius@ Band.choix
Cru-ailes
Lance soleil
PC feu
Repos

Cacturne@Grain Miracle
Picots
Toxic
Tempetesable
Giga-Sangsue

Cotovol@Restes
Vampigraine
Spore
Clonage
Abri

Junko@Restes
Clonage
Mitra-Poing
Lame-Feuille
Vampigraine

Rafflésia@Restes
Aromatherapi
Mega-sangsue
Para-spore
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)   Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:52

Ludicolo@Restes
Zenith
Lance soleil
Vampigraine
Clonage

--->Zenith sur ludicolo est contradictoire...Ses 2 capacites ont besoin de pluie...


Tropius@ Band.choix
Cru-ailes
Lance soleil
PC feu
Repos

--->Avec 68 de base en attaque il est loin de le faire...Surtout que si il na que cru-aile comme attaque physique, le bandeau choix nen vaut pas la peine...


Cacturne@Grain Miracle
Picots
Toxic
Tempetesable
Giga-Sangsue

--->Je trouve que utiliser grain miracle pour augmenter la puissance de giga-sangsue uniquement, ça nen vaut pas la peine...Restes dessus! Et J'aurais peut-etre vu quelque chose comme vampigraine sur toxik...Question de retirer des pvs à l'adversaire pour le recuperer sur cacturne...


Cotovol@Restes
Vampigraine
Spore
Clonage
Abri

--->Avec ce move tu pourras rien faire contre les plantes elle-memes...Surtout que cotovol n'apprends pas spore mais spore coton...De plus cotovol na pas de tres bonnes stats mise à part sa vitesse...


Junko@Restes
Clonage
Mitra-Poing
Lame-Feuille
Vampigraine

--->Ok...Tres bon sub-Puncher...Mais attention à ectoplasma...avec poinglace et sa vitesse il te mettra ko facilement! (Je sais...jungko est plus rapide qu'ecto mais juste de 10(jungko à 120 de vitesse de base et ecto a 110...))


Rafflésia@Restes
Aromatherapi
Mega-sangsue
Para-spore
Toxik

--->Giga-sangsue ou pc plante sur maga-sangsue et synthese sur toxik...

GLOBAL: On voit une net amelioration comparé a la premiere team... Encore une fois je te conseille de varier tes types car le fait d'avoir que des pokemons plantes tenlevent quelques points...On voit deja quelque tactique, ce qui veut dire que tu est sur la bonne voie!

NOTE:
48%
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)   Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 1:20

Aie, il semble que quelques uns de mes conseils aient été mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Orube

Orube


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur pokémirage...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)   Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:05

C'est pas grave, c'est mieux qu'avant, merci Kalista!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
*Administrateur*
*Administrateur*
Aqua


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2006

Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)   Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:34

J'avais remarque quil y avait eu une grance avance cote tactique...C'etait toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Salvador
*Administrateur*
*Administrateur*
Kalista Salvador


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2005

Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)   Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 1:46

Je prend ca comme un compliment. L'idée que j'ai donné à Orube était une team Zenith. Ludicolo jouait le role de starter car malgré les inconveignents du soleil sur lui, il avait des chances d'endurer le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)   Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team plante, revue, corrigée et modifiée!(corrigée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma team(corrigee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMirage :: Stratégie, Teams et combats :: Vos Teams (Équipes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser